Informations utiles aux entreprises 18/11/2020

Lors du premier confinement, nous avons cherché à vous accompagner dans vos démarches concernant les soutiens des différents partenaires aux entreprises.
Les élus de la commission en charge de l'économie ont décidé de poursuivre cet accompagnement.

Voici la télécharger la dernière version de la fiche contact, élaborée par le Pays Périgord Vert, dans laquelle vous figurent les liens et coordonnées des principaux partenaires.

Même si cette fiche est déjà très simplifiée, elle reste très dense. Il ne faut donc pas hésiter à contacter les services de la communauté de communes aux coordonnées ci-dessous si vous souhaitez être accompagnés dans vos démarches.

Voici également un lien pour participer à un webinaire organisé par BPI France qui pourrait intéresser certain.e.s d'entre vous : « Entrepreneurs, quels outils et aides pour faire face à la crise de la Covid 19 ? » Celui-ci aura lieu jeudi 19 novembre de 11h à 12h / inscription gratuite : https://bpifrance-creation.fr/entrepreneur/actualites/webinaire-entrepreneurs-quels-aides-outils-faire-face-a-crise-covid-19?utm_campaign=lettre-hebdomadaire-du-17-novembre-2020%20%281%29.html&utm_medium=email&utm_source=bpifrance-marketing-digital

• Votre contact à la communauté de communes :