Zones d'Activités Economiques

Destinées à accueillir des entreprises désireuses de s’installer sur notre territoire, 5 Zones d’Activités Économiques viabilisées ont été déclarées d’intérêt communautaire. Plusieurs lots sont disponibles, à des prix très attractifs.

• Les ZAE du « Maine » à Angoisse et du «  Pont Rouge » à Saint-Médard-d’Excideuil. Intégralement occupées.

• « Les Landysses » à Lanouaille : à 3 km de Lanouaille, elle est située en bordure de la RD 704, permettant un accès idéal à l’A 89 et à l’agglomération de Limoges. Des terrains sont encore disponibles. Plusieurs entreprises sont déjà installées.

• « La Tuilerie » à Payzac : de part et d’autre de la RD 80, à proximité immédiate du bourg de Payzac, elle possède l’avantage de jouxter la déchetterie. La construction d’un lotissement sur les terrains attenants est prévue par la commune de Payzac. De nombreux emplacements vous tendent les bras.

• "Chardeuil" à Mayac : Bien située sur l’axe Périgueux - Limoges. Elle aussi jouxte la déchetterie